+86 571 83739100sales@holdwell.net

Mon enquête :  0  articles  

Qui sommes-nous?

Notre société


Zhejiang Holdwell Group Limited (appelée «Holdwell" pour faire court) créé en 2001, Holdwell est un démarreur professionnel moteur distributorÔ º crainte indépendants ont mis en place un travail de réseau complet de distribution en Chine, est autorisé à l'importation indépendants et le droit à l'exportation, et a obtenu la certification ISO9001 internationalement acceptée certificat de qualité.


Notre principale force réside dans l'offre de nombreux types de démarreur moteur de série, démarreur électrique gamme moteurs de 0,7 kW à 5,5 kW (12 volts), et de 3,2 kW à 7.0kW dans les versions 24 volts, convenant à la fois l'essence et les véhicules à moteur diesel sont Disponible à partir revêtement électrique, tous les aspects de l'industrie des véhicules, des petites voitures aux véhicules de la classe de luxe, ainsi que des applications de camions et d'autobus.


Nous pouvons fournir démarreur pour différents genres de marque de voiture de camion, tracteur et la machine de construction, tels que Bosch démarreur Bosch démarreur, Delco démarreur, Denso démarreur, Mitsubishi démarreur, Hitachi démarreur, Valeo démarreur, Lucas démarreur , Kubota démarreur, ISARA démarreur, Fiat démarreur, Mercedes démarreur Benz, Iveco démarreur et ainsi de suite.


Avantages de Holdwell

-
Nous faisons 100% de nos efforts dans la recherche technologique et l'expansion de la ligne de démarreur et d'autres pièces d'auto. Avec plus de 10 ans d'expériences, nous avons possédé des connaissances techniques de base et des milliers de pièces d'automobile standard pour les clients, les exigences AOS.

- Produit de qualité
Nous avons toujours attaché une grande importance à la qualité que la quantité. En Holdwell, chaque produit doit obéir à une procédure stricte et complète et la norme de la recherche, la conception, prototype, la sélection des composants, de la production de test, la production de masse, de contrôle de la qualité. Dans l'affaire de l'administration, nous avons un système informatisé de gestion de rendement élevé de recevoir des ordres au département des ventes pour l'expédition pour assurer notre meilleur service pour nos clients.

-
Nous réalisons chaque pièces automobiles doivent répondre à l'exigence de l'application avec le client, AOS équipement final. "Satisfaction" est une puissance motivés pour Holdwell croissance future. Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de nos services au total, peu importe dans l'attitude, répondre temps, offre de l'information avant que les ventes, le support technique, livraison rapide, service après-vente et client, émettre des demandes de qualité AOS.

-
Nous insistons sur la gestion. Ainsi, nous mettons en œuvre en permanence rationalisme, de la normalisation et de l'informatisation de tous les flux de travail pour améliorer l'efficacité de notre travail. Au Holdwell, un employé peut généralement se permettre un emploi pendant 2-3 employés chargement dans d'autres sociétés. C'est, AOS pourquoi nous pouvons réduire notre coût total et baisser le prix à nos clients chaque année.

-
Nous réalisons les gens sont l'atout le plus précieux. Inquiétez-vous employé l'auto-croissance, fournir des programmes d'éducation adéquate, de construire un environnement d'apprentissage et l'esprit d'innovation dynamise une puissance progressive de notre croissance future.

-
"Honnête et sincère, optimiste et progressiste, active et responsable, harmonieuse et unie" sont notre culture d'entreprise. Il nous fait plaisir d'avoir un groupe de gens qui sont honnêtes, fiable, responsable, diligent, et prêts à aller de l'avant. Après avoir rejoint Holdwell, la plupart de nos employés resteraient dans la grande famille pour un temps très long. C'est pourquoi nous pouvons effectivement accumuler et de transférer nos expériences et de technologies. La stabilité de nos collaborateurs est également un facteur important qui Holdwell peut maintenir la qualité de ses produits très stable.

Aujourd'hui, Holdwell est devenu l'un des principaux fabricants et exportateurs en Chine, en particulier dans type standard de turbocompresseurs, Turbo chargeur, démarreur, alternateur, etc Nous fournissons également un service service à la clientèle-fait (ODM) qui peut répondre à la clientèle, AOS exigence de spécification particulière avec le temps développer court.


Actuellement, nous avons des milliers de clients réguliers situés dans 70 pays à travers le monde. Sur la base de notre 12 années de conception, de fabrication et d'expériences en marketing dans la zone de pièces d'automobiles, nous croyons fermement que nous pouvons être votre meilleur et digne de confiance partenaire pour toujours dans cette ligne.

Enfin, nous tenons à apprécier les supports passées de nos clients à travers le monde pour être aujourd'hui, AOS Holdwell. Nous nous attendons à obtenir votre soutien continu et peut être votre meilleur et digne de confiance partenaire pour toujours.


Notre honneur


HREF="HTTP://HOLDWELL.EN.ALIBABA.COM/" http://holdwell.en.alibaba.com


HREF="HTTP://HOLDWELLGROUP.EN.MADE-IN-CHINA.COM" http://holdwellgroup.en.made-in-china.com


Recherche par type de produit
Copyright © 2013 Zhejiang Holdwell Group Limited. Aftermarket parts,Excavators,Skid Steer  plan du site

+86 571 83739100sales@holdwell.net

My Enquiry :  0  items  

Who We are?

Our Company


Zhejiang Holdwell Group Limited (called "Holdwell" for short) established in 2001, Holdwell is an independent professional starter motor distributor,we have established a complete distribution net work in China, is authorized with independent import and export right, and obtained the ISO9001 internationally accepted quality certificate.


Our main strength lies in supply many kinds of starter motor series, Electric starter motors range from 0.7kW to 5.5kW (12 volt), and from 3.2kW to 7.0kW in the 24 volt versions,suitable for both petrol and diesel engine vehicles are available from Electric covering, all aspects of the vehicle industry, from small passenger cars to luxury class vehicles as well as truck and bus applications.


We can supply starter motor for different kinds of brand Car truck,tractor and construction machine,Such as Bosch starter, Bosch starter motor, Delco starter motor, Denso starter motor, Mitsubishi starter motor, Hitachi starter motor,Valeo starter motor,Lucas starter motor, Kubota starter motor, ISARA starter motor, Fiat starter motor, Mercedes Benz starter motor, Iveco starter motor and so on.


Advantages of Holdwell

- Professionalism
We make 100% of our efforts in technology research and line expansion for starter motor and other Auto parts. With more than 10 years experiences, we have owned core technical knowledge and thousands of standard Auto parts for customer’s requirements.

- Product Quality
We always attached great importance to quality than to quantity. In Holdwell, every product should obey a strict and complete procedure and standard from research, design, prototype, component selection, test production, mass production, to quality control. In administration affair, we have a high efficiency computerized management system from receiving orders at sales department to shipping to ensure our best service for our customers.

- Service
We realize each auto parts need to meet application requirement with customer’s final equipment. "Customer Satisfaction" is a motivated power for Holdwell future growth. We strongly believe you will satisfy our total services, no matter in attitude, respond time, information offer before sales, technical support, prompt delivery, after-sales services, and customer’s quality claim issue.

- Efficiency
We emphasize management. So, we continuously implement rationalism, standardization and computerization in every workflow to improve our work efficiency. At Holdwell, one employee usually can afford a job for 2-3 employees loading in other companies. That’s why we can decrease our total cost and lower the price to our customers every year.

- Education
We realize people are the most valuable asset. Care about employee self-growth, provide proper education program, build a learning environment and innovation spirit energizes a progressive power for our future growth.

- Culture
"Honest and sincere, optimistic and progressive, active and responsible, harmonious and united" are our enterprise culture. It is our pleasure to have a group of people who are honest, reliable, responsible, diligent, and willing to go forward. After joining Holdwell, most of our employees would stay in the big family for a very long time. This is why we can effectively accumulate and transfer our experiences and technology. The stability of our employees is also an important factor that Holdwell can keep the quality of its products very stable.

Today, Holdwell has become one of leading manufacturers and exporter in China, especially in standard type of Turbochargers,Turbo charger,Starter motor,Alternator etc. We also provide customer-made service (ODM) service that can meet customer’s special specification requirement with short developing time.


Currently, we have thousands regular customers located in 70 countries over the world. Based on our 12 years design, manufacture and marketing experiences in Auto parts area, we strongly believe we can be your best and trustworthy partner forever in this line.

Finally, we would like to appreciate the past supports from our worldwide customers to be today’s Holdwell. We expect to get your continuous support and can be your best and trustworthy partner forever.


Our Honor


http://holdwell.en.alibaba.com


http://holdwellgroup.en.made-in-china.com


Search by Product Type
Copyright © 2013 Zhejiang Holdwell Group Limited. Aftermarket parts,Excavators,Skid Steer  site map